PARTAGEZ

Killing Gunther

Dès les 5 premières minutes de « Killing Gunther », on apprend les infos clés : Il y a un type qui s’appelle Gunther, il y a une bande d’assassins qui veut le tuer ainsi qu’une équipe de tournage qui filme toute cette opération. Et bien entendu, on comprend directement qu’on est dans de l’Action/Comédie.

Gunther (Arnold Swarzenegger) est le meilleur tueur à gage (ou hitman si vous préférez) de l’industrie du meurtre lol. Et le plan de Blake Hammon (Joué par Taran Kilam) est de le tuer et de logiquement devenir le meilleur à sa place. [Gros gros raccourci si vous voulez mon avis. C’est un peu comme à la Coupe du Monde en Afrique du Sud quand le Sénégal à plier la France (alors Championne en titre) et que le President Wade à déclarer que comme le Sénégal a battu le Champion du Monde, alors les sénégalais sont champions du monde. Je connais pas trop le foot mais je sais que ca ne fonctionne pas exactement comme ca mdrrr…] Bref c’est le plan de Blake et sa super team en tout cas. (Mais Blake a peut-être une autre raison de vouloir la mort de Gunther à tout prix…)

Killing Gunther
La Team Blake au Complet. Accompliront-ils leur mission?

Sa team se compose d’un expert en engins explosifs, d’une tireuse d’elite iranienne, d’un tueur japonais expert en poison qui kiffe les serpents et ne supporte pas la vue du sang, d’un expert en informatique complètement barré, et d’un type avec un bras bionique orange dont l’utilité laisse vraiment à désirer. Si tout se passe bien, le film vous mets très vite dans la Team « Gunther ».

Et en parlant de Gunther, il semble être au courant de la chasse, et a toujours un coup d’avance… Presqu’un peu moqueur notre ami Gunther…

Taran Killam
Taran Killam alias Blake Hammon

Sachez qu’il s’agit là du premier film de Taran Kilam en tant que réalisateur. Il a aussi écrit le scenario et joue le rôle de Blake comme je vous le disais.

Soyons sérieux, l’attraction principale du film c’est bien Arnold Swarzenegger. Par contre, sachez qu’il n’apparait pas dans la première heure du film. Il est le mystère du film jusque dans la dernière demi heure.

Killing Gunther
Gunther. En chaine et en Or.

Mais quelle demi-heure! Rien que pour ca, ca en vaut la peine. Le type te réexplique le film comme si tu ne l’avais jamais vu mdrrrr!!! J’ai trop ris personnellement. Et je vous assure qu’en temps normal JE NE FAIS RIEN AVEC LES COMEDIES et les blagues bidons des studios hollywoodiens!

Mon Verdict sur Killing Gunther

Le truc c’est donc d’accepter ce film pour ce qu’il est : un petit film à ne pas prendre au sérieux. Il ne s’agit pas de la dernière SUPER PRODUCTION avec ARNOLD SWARZENEGGER! Si tu y vas comme ça, tu es sûr d’être déçu camarade. Vas y tout doucement, presque à reculons lol. Je l’ai maté 2 fois hier soir. 2 fois! Le même soir lol! Juste pour essayer de mieux comprendre!

Perso j’ai kiffé (mais c’est vrai que je ne suis pas très difficile). Du sang, du rire, des armes, des tueurs, Swarzy = CA VA AVEC MOI.

 

Killing Gunther

Killing Gunther
7.625

Scenario

9/10

    Personnages

    6/10

      Ambiance

      8/10

        Effets Speciaux

        8/10

          Pros

          • Beaucoup d'Action
          • Trop Marrant
          • Swarzy!

          Cons

          • Pas de Swarzy la 1ere heure

          Dis moi ce tu penses!