PARTAGEZ

Avez-vous pensez à un un moyen pratique qui révolutionnerait les voyages dans l’Espace? Oui? Mais vous ne savez pas comment le faire savoir aux gens de la NASA?

Vous avez de la chance. L’administration spatiale vient d’annoncer le lancement de NASA iTech, un programme qui contient des idées du public, du gouvernement, des academies et de l’industrie aérospatiale, qui pourraient changer le futur du voyage dans l’espace et aider une potentielle mission sur Mars. De façon spécifique la NASA voudrait 5 pages de propositions sur des technologies de protection contre les radiations, sur des systèmes se survie, sur la santé des astronautes, sur la propulsion spatiale et les outils de mesure de gaz à effet de serre.

NASA fait bien sûr ses propres recherche dans tous ces domaines. Cela dit, l’organisation espère trouver des innovation provenant de sources non-traditionnelles. Des idées différentes quoi.

Par contre, la fenêtre de soumission est assez petite. NASA iTech accepte vos propositions seulement jusqu’au 17 octobre. Les mois prochains, 10 finalistes seront sélectionnés et iront à la NASA en Decembre. Les 3 premiers seront subventionnés.

Dis moi ce tu penses!