PARTAGEZ

Franchement j’avoue que je manque souvent de motivation. Honnêtement. J’ai des objectifs fitness (du poids à perdre quoi) à réaliser, mais la seule chose en travers de mon chemin, c’est la motivation.
J’ai besoin d’aide! Et heureusement, j’ai de l’aide. Le CEO de Spring Mattias Stenghed nous donne d’incroyables conseils pour rester motivées. Je suis prête. Et vous?

La musique comme motivation
Vous pouvez faire votre jogging ou votre marche en synchronisant vos pas sur le rythme de la zic. Savoir que votre sport sera plus du plaisir que de la douleur est un bon moyen de preserver l’envie de faire du sport.

Avec des amis
Avoir quelqu’un qui compte sur vous, vous donnera plus de chance d’aller faire du sport. Planifier toujours vos sessions avec un ami, ou un membre de la famille.

Les réseaux sociaux pour votre usage perso
Les réseaux sociaux peuvent vous responsabiliser. Poster vos objectifs, votre planning de workout ou encore vos réalisations est un excellent moyen de rester sur le bon chemin tout en inspirant les autres. En bonus vous obtiendrez du soutien de vos amis (sauf celui des aigris/haters bien entendu mdr).

Faites du sport une partie intégrante de votre journée
Même quand vous n’avez pas assez de temps, vous pouvez toujours faire un peu d’exercice. Comme on dit : le plus mauvais entrainement est celui qu’on a raté.

Votre chambre est la clé du succès
Ayez l’habitude de faire vos affaires de sport la veille au soir et mettez les dans un sac. Il faut que tout soit prêt. Ca vous facilite la tâche.
Ensuite, placez votre sac au niveau de la porte de votre chambre, ainsi vous ne pourrez pas l’oubliez et en ouvrant la porte vous vous rappellerez automatiquement de l’engagement que vous avez pris.

Tout ce la peut sembler contraignant… Mais dites vous bien que pour avoir un « beach body », il va falloir intégrer le sport dans votre vie. Pas d’autres solutions. Ca se saurait lol.

Dis moi ce tu penses!